/!\ L'auteur n'est en aucun cas responsable du débordement de débilité présent dans certaines images, elle a été contaminée par le virus du Mani-Mani et son cerveau en a été tout retourné.

Pour toute réclamation, veuillez vous adressez à ces messieurs les Gribouillés. /!\



/!\ Soutenez OmEgA et aidez-les à réaliser leur rêve en devenant l'un de leurs producteurs sur le site My Major Company /!\

lundi 30 mai 2011

OmEgA ~ Le Mani-Mani, un destressant contagieux


Dans la session des "anciens" gribouillis, voici le deuxième !!
Ou l'illustration d'un personnage qui devient petit à petit aussi célèbre que le groupe en lui-même : Robert, l'habitant du dressing.

Robert est né à l'issue d'une polémique lancée par un magazine people, qui affirmait que les membres du groupe invitaient des groupies dans leur chambre d'hôtel et les cachaient dans leur dressing. Fait immédiatement nié par les intéressés, qui n'ont cependant pas pu s'empêcher de nommer les "habitants du dressing". Ainsi Robert, 50 ans et des poussières, fut-il malgré lui amené dans la lumière.

Bon... Après, n'allez pas me demander pourquoi Robert est devenu, au fur et à mesure que je le dessinais, une tortue mauve à cape et charentaises, je ne le sais pas moi-même. Tout ce que je sais, c'est qu'il me plaît bien comme ça, à moi. xD

Oh et... Pour la dernière précision : le sponsor officiel, c'est sensé être une bouteille de coca... xDD

Oh, tiens, ça m'amène à une question on ne peut plus existentielle : comment les autres voient-ils Robert ? (Si certains veulent répondre, surtout n'hésitez pas, ça m'intéresse xD)

See you !
Ly~

4 commentaires:

  1. J'aime ton imagination *o* Je ne connais pas du tout le groupe et leurs délires, mais tes dessins sont trop beaux et j'adore les scènes que tu inventes *o* ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Johaaaanneeeee <3<3 Je suis super contente que tu sois venue commenter !! Merciiii ! :)

    Pour les délires, c'est justement parce que les personnes qui visiteront le blog ne sauront pas forcément ce que veulent dire les dessins que je met des explications à rallonge xD

    RépondreSupprimer
  3. :3 Ouii, après avoir lu ça semble plus clair \o/ Mais bon en tout cas même sans connaître tout ça, j'adore tes dessins *___* ♥ ♥

    RépondreSupprimer