/!\ L'auteur n'est en aucun cas responsable du débordement de débilité présent dans certaines images, elle a été contaminée par le virus du Mani-Mani et son cerveau en a été tout retourné.

Pour toute réclamation, veuillez vous adressez à ces messieurs les Gribouillés. /!\



/!\ Soutenez OmEgA et aidez-les à réaliser leur rêve en devenant l'un de leurs producteurs sur le site My Major Company /!\

lundi 30 mai 2011

OmEgA ~ Dessin pour une fan


Pour terminer la session des "vieux gribouillis", voici un petit cadeau que j'ai réalisé pour une fan du groupe. Je le poste ici avec son accord.
Il est colorisé à l'ordi, et tout de suite, ça rend mieux... (appareil photo de [censuré] ! Grumpf... ><")

Voilà pour les dessins déjà "connus" !! (enfin qui sait, peut-être que pour certains, il s'agira de nouveautés... Si c'est le cas, j'espère qu'ils vous plairont !!)

Merci de m'avoir suivie jusque là, j'espère que la suite (qui est en préparation) vous plaira !! 

See you !
Ly~

3 commentaires: