/!\ L'auteur n'est en aucun cas responsable du débordement de débilité présent dans certaines images, elle a été contaminée par le virus du Mani-Mani et son cerveau en a été tout retourné.

Pour toute réclamation, veuillez vous adressez à ces messieurs les Gribouillés. /!\



/!\ Soutenez OmEgA et aidez-les à réaliser leur rêve en devenant l'un de leurs producteurs sur le site My Major Company /!\

lundi 30 mai 2011

OmEgA ~ Le Mani-Mani, La Joconde et Le Lapinou


Pour les personnes visitant régulièrement la page facebook officielle du groupe, ce gribouillis n'est peut-être pas une nouveauté.
Pour ma toute première représentation du groupe, j'ai choisi de me baser sur leurs "délires twitcamiens". 

Pour les non initiés, une petite explication s'impose :
Au cours de l'aventure X Factor, le groupe faisait deux fois par semaine une session Twitcam : via le site Twitter, il est possible, en disposant simplement d'une webcam, de se montrer en live et d'être suivi par des centaines de followers, qui peuvent interagir avec la ou les personnes filmées par le biais d'un chat.
Et bien souvent, les sessions Twitcam du groupe OmEgA étaient (ou plutôt sont, ils ont repris depuis peu) un énorme concentré de délires en tout genre bien agréables à suivre.

L'un de leurs tout premier délire se nomme le "Mani-Mani"
Il s'agit d'une méthode étrange visant à déstresser, en formant un genre de triangle avec sa bouche et en agitant les bras (hum... C'est difficile à expliquer comme ça, mais je pense que l'image illustre assez bien xD). En tout cas, si l'on en croit nos trois gribouillés, le "Mani-Mani" est incroyablement contagieux : une fois qu'on l'a en nous, il est impossible de s'en débarasser. 
On peut, je crois, considérer Sebastien comme le premier "utilisateur" du "Mani-Mani", ce qui lui a valu ce surnom.

Concernant les deux autres cas de figure présentés par le dessin, ils sont beaucoup plus simples à expliquer : il s'agit tout simplement des poses que prennent régulièrement les deux intéressés lorsque les fans suivant les Twitcam leur demandent de prendre la pose pour faire une capture d'écran.

Voilou pour ce premier dessin, dont je déplore la basse qualité (mon appareil photo n'en fait qu'à sa tête...)

See you~
Ly

4 commentaires:

  1. *w* J'aimerais savoir dessiner comme toi, tu es mon modèle Mu-Chou ♥ (Youhou j'viens d'inventer un surnom 8D xD)

    Trop mignon ♥

    RépondreSupprimer
  2. Roh, mais tu dessines super bieeeeeen !! Je peux pas être ton modèle !! Pfff u_u xD

    Mu-Chou... C'est trop mignon *o*
    Mercii <3

    RépondreSupprimer
  3. Mais siiii tu l'es !! è_é Tu gères trop ! *o* ♥ Un jour, j'aimerais être comme toi :D

    Nyuuh :3 ♥

    RépondreSupprimer
  4. Euh... Vaut mieux pas être comme moi, trop dangereux pr la santé mentale et physique xDDD

    <3

    RépondreSupprimer